find a location
moroccanoil Mousse Effet Retour de Plage Obtenez des cheveux texturisés avec un effet retour de plage à tout moment de l’année avec la Mousse Effet Retour de Plage Moroccanoil®, supérieure au spray au sel marin classique. La formule exclusive offre une texture ébouriffée sans les effets déshydratants du sel marin, dans un format mousse pour plus de contrôle dans l’application et le coiffage. Créez des ondulations pour un look balayé par le vent avec une tenue souple, avec des agents anti-UV qui protègent les cheveux des dommages du soleil et préservent l'éclat de la couleur. La finition est texturée comme au retour de la plage, sans que les cheveux soient déshydratés, raides ou collants. TMINT 0.0000 0 En stock
Mousse Effet Retour de Plage

Mousse Effet Retour de Plage

Pour tous les types de cheveux Pour tous les types de cheveux
OU
DÉTAILS
Obtenez des cheveux texturisés avec un effet retour de plage à tout moment de l’année avec la Mousse Effet Retour de Plage Moroccanoil®, supérieure au spray au sel marin classique. La formule exclusive offre une texture ébouriffée sans les effets déshydratants du sel marin, dans un format mousse pour plus de contrôle dans l’application et le coiffage. Créez des ondulations pour un look balayé par le vent avec une tenue souple, avec des agents anti-UV qui protègent les cheveux des dommages du soleil et préservent l'éclat de la couleur. La finition est texturée comme au retour de la plage, sans que les cheveux soient déshydratés, raides ou collants.
MODE D'EMPLOI
Secouez vigoureusement. Distribuez une grosse noix de produit dans les paumes et émulsionnez. Une petite quantité suffit! Du bout des doigts, répartissez uniformément dans les cheveux mouillés, des demi-longueurs jusqu'aux pointes. Séchez à l’air libre ou au diffuseur. Pour de meilleurs résultats, préparez les cheveux avec le Traitement Moroccanoil ou le Traitement Moroccanoil Light.
Contact Us

Moroccanoil uses cookies in order to give you a better user experience. For more information about what cookies are and how we use them, please visit our privacy policy.