Mousse Effet Retour de Plage

Pour tous les types de cheveux

Permet de créer des ondulations froissées pour obtenir un effet wavy, retour de plage. Apporte une tenue moyenne et durable, sans résidus collants. La formule est infusée à l’huile d’argan pour nourrir les cheveux. Un agent anti-UV permet de protéger les cheveux des méfaits du soleil, et de maintenir l’éclat de la couleur. Formulée, la Mousse Effet Retour de Plage Moroccanoil ne déshydrate pas les cheveux.

Bien agiter avant emploi et maintenir le flacon tête en bas. Prélever une mandarine de mousse, la travailler dans les mains puis appliquer sur les cheveux séchés à la
serviette, des mi-longueurs jusqu’aux pointes. Répartir uniformément, en froissant les longueurs pour définir les ondulations. Sécher à l’air libre ou au diffuseur. Éviter de dépasser la dose de produit recommandée. ASTUCE : Pour de meilleurs résultats appliquer d’abord le Soin Moroccanoil sur les longueurs humides, avant d’utiliser la mousse. Pour accentuer les ondulations, enrouler quelques petites mèches autour du doigt après l’application du produit.

VIDÉOS