Add to Wish List

APRÈS SHAMPOOING VIOLET BLOND PARFAIT

Pour cheveux blonds, méchés ou gris
Lire la suite
14,00 $

Complétez votre routine pour neutraliser les reflets cuivrés avec l’Après-Shampooing Violet Blond Parfait, le partenaire idéal de notre Shampooing Violet Blond Parfait best-seller. Cet après-shampooing léger et nourrissant rehausse la couleur des cheveux pendant le processus de revitalisation, en déposant des pigments violets pour neutraliser les tons orange et jaunes indésirable dans les cheveux blonds, méchés et gris. Il contient également la technologie ArganID™ pour aider à réparer et sceller la cuticule, ainsi qu’un mélange d’acides aminés pour améliorer la durabilité de la couleur et augmenter la brillance. Le résultat : des cheveux plus éclatants, une couleur plus rayonnante et une apparence et texture plus saines.

Après le shampooing avec le Shampooing Violet Blond Parfait Moroccanoil, massez dans les cheveux pendant 1 à 2 minutes. Pour une correction de couleur plus intense, laissez poser jusqu’à 5 minutes. Rincez bien.

Dois-je utiliser le Shampooing Violet Blond Parfait et l’Après-Shampooing ensemble ?

De la même façon que nous suggérons d’utiliser tous nos shampooings et après-shampooing en duo, nous recommandons d’utiliser le Shampooing et l’Après-Shampooing ensemble pour de meilleurs résultats d’élimination des reflets cuivrés.

 

Comment fonctionne l’Après-Shampooing Violet Blond Parfait ?

L’Après-Shampooing Violet Blond Parfait Moroccanoil dépose des pigments violets pour neutraliser les teintes orange et jaunes tout en démêlant, adoucissant et nourrissant, à l’image des autres après-shampooings.

 

Combien de temps dois-je laisser poser sur mes cheveux l’Après-Shampooing Violet Blond Parfait ?

Cet après-shampooing doit être massé dans les cheveux comme tout autre après-shampooing, puis laissé poser pendant 1 à 2 minutes. Pour une correction de couleur plus intense, laissez-le poser jusqu’à 5 minutes.

 

À quelle fréquence dois-je utiliser le Shampooing et l’Après-Shampooing Violet Blond Parfait ?

Cela dépend de votre teinte de départ et de vos attentes en termes de réduction des reflets cuivrés. Nous recommandons de commencer avec un lavage sur trois et d’expérimenter pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous !

 

Quelle est la cause des reflets cuivrés ?

Devenir blonde peut faire ressortir des tons jaunes, de la même manière qu’éclaircir les cheveux foncés peut faire ressortir des tons orange. Même les cheveux gris sont susceptibles de jaunir à cause de facteurs environnementaux. Dans ces cas-là, l’exposition des pigments sous-jacents peut résulter en des reflets cuivrés indésirables.

VIDÉOS

Commentaires