•  BAG BAG
trouver un salon Professionals
Nouveau ! Coffret Coiffage Infini

Nouveau ! Coffret Coiffage Infini

Be first to write a review
31.00 $
31.00 $
OU
Détails

Soyez la meilleure version de vous-même pendant les fêtes grâce au coffret cadeau Moroccanoil® Coiffage Infini. Ce coffret en édition limitée est fourni avec une boîte souvenir et comprend des essentiels à utiliser toute l’année pour améliorer la tenue, la texture et la brillance des cheveux.


INCLUDES

• Traitement Moroccanoil (.85 FL.OZ. / 25 ml) – la base originale pour la coiffure qui peut être utilisée comme un outil de revitalisation, de coiffage et de finition. Riche en huile d'argan et protéines réparatrices.


• Crème de Coiffage Hydratante (2.53 FL.OZ. / 75 ml) – une crème de coiffage sans rinçage qui crée une sensation douce et naturelle. Revitalise, hydrate et combat les frisottis. Sa formule infusée à l’huile d’argan nourrissante apporte de la brillance et la définition avec une tenue souple. Parfaite pour le brushing, discipliner les mèches rebelles ou rafraîchir la coiffure le lendemain.


• Laque Lumineuse Forte (2.3 OZ. / 75 ml) – une laque souple et facile à travailler qui offre une tenue forte de longue durée pour les coiffures plus exigeantes. Elle enveloppe les cheveux d’un voile réflecteur de brillance qui protège de l'humidité et combat les frisottis. Elle s’élimine facilement au brossage sans laisser de résidus floconneux.

MODE D'EMPLOI

• Traitement Moroccanoil : Appliquez une petite quantité sur les cheveux propres et essorés, des demi-longueurs jusqu'aux pointes. Séchez au sèche-cheveux ou laissez sécher naturellement.

 

• Crème de Coiffage Hydratante : Appliquez 1 à 2 doses sur les cheveux humides ou secs des demi-longueurs jusqu'aux pointes. Procédez au brushing et coiffez comme d'habitude ou laissez les cheveux sécher naturellement.

 

• Laque Lumineuse Forte : Maintenez à 25 cm des cheveux et vaporisez.

Commentaires

Contact Us

Moroccanoil uses cookies in order to give you a better user experience. For more information about what cookies are and how we use them, please visit our privacy policy.