Add to Wish List

Masque Capillaire Réparateur

Pour cheveux affaiblis et endommagés
Lire la suite
20,50 $

Pour les cheveux abîmés qui ont besoin de réparation, le Masque Réparateur Hydratant Moroccanoil® est un traitement en 5 à 7 minutes pour utilisation sur les cheveux abîmés par les traitements chimiques ou la chaleur du coiffage. Sa formule hautement performante est riche en huile d'argan, en beurre de karité et en protéines de kératine qui aident à fortifier les cheveux, augmenter leur élasticité et promouvoir des cheveux plus sains au toucher comme en apparence.

Après le shampooing, appliquez une quantité généreuse sur les cheveux essorés et peignez. Laissez agir 5 à 7 minutes. Rincez et finissez avec un revitalisant. Utilisez une fois par semaine, puis moins souvent à mesure que la condition des cheveux s’améliore.

Q: Peut-on conserver le Masque Capillaire Réparateur sur les cheveux plus longtemps que les cinq à sept minutes recommandées pour en accroître les bienfaits?

 

R: Non. Le Masque Réparateur ne requiert que cinq à sept minutes pour réparer les cheveux affaiblis, abîmés ou colorés. S’il est laissé plus longtemps que la durée recommandée, les cheveux peuvent devenir secs ou cassants à cause de la teneur en protéines de la formule. Il est également recommandé d’utiliser un revitalisant Moroccanoil après le Masque afin de renforcer davantage l’hydratation des cheveux, leur l’élasticité et la facilité de coiffage.

 

Q: Quelle est la différence entre les trois produits de la Collection de masques capillaires Moroccanoil?

 

R: Le Masque Capillaire Réparateur est conçu pour les cheveux affaiblis ou abîmés. Enrichi de protéines, il répare et fortifie les cheveux endommagés par les traitements chimiques ou le coiffage à chaud.

 

Le Masque Hydratant Intensif est conçu pour tous les types de cheveux. Il aide à hydrater les cheveux tout en améliorant leur texture et la facilité de coiffage.

 

Le Masque Hydratant Ultra-Léger est conçu pour les cheveux fins et secs. Il aide à hydrater les cheveux sans les alourdir, tout en améliorant leur texture et la facilité de coiffage.

VIDÉOS

Commentaires