•  BAG BAG
trouver un salon Professionals
Mousse contrôle des boucles

Mousse contrôle des boucles

Be first to write a review
Pour cheveux bouclés à frisés
Mousse contrôle des boucles is available for purchase in increments of 1
28.00 $
28.00 $
Détails
Les cheveux bouclés et crépus ont besoin d’un contrôle sans rigidité. La formule légère, bien que puissante, de la Mousse Contrôle Des Boucles est enrichie d’huile d’argan pour discipliner, définir et maintenir les boucles naturelles pendant des heures, tout en conservant l’hydratation et en évitant les frisottis. Les boucles paraissent alors douces, lisses et naturelles, quelles que soient les conditions météorologiques.
MODE D'EMPLOI

Appliquer une bonne quantité sur les cheveux propres, séchés avec une serviette. Pour de meilleurs résultats, peigner avec les doigts en commençant par les pointes et en soulevant les cheveux jusqu’aux racines, puis laisser sécher à l’air libre. La Mousse Contrôle Des Boucles peut être appliquée à nouveau sur les cheveux secs pendant la journée, au besoin. Vous pouvez également utiliser des outils de coiffure chauffants pour définir et coiffer les boucles.

 

FAQ

Q: Quelle est la différence entre les trois produits de la Collection Boucles de Moroccanoil?  

R: La Crème Intensive Pour Boucles Moroccanoil est un revitalisant sans rinçage. Il n’offre pas de tenue et n’ajoutera pas de volume aux boucles mais convient aux cheveux ondulés à bouclés; il définit et rafraîchit les boucles tout en contrôlant les frisottis. 

La Crème Modelage des Boucles Moroccanoil est un produit tout en un qui définit les boucles tout en contrôlant les frisottis. Sa technologie activée par la chaleur active les boucles pour garder les cheveux rebondissants, qu’ils soient naturellement bouclés ou ondulés. 

La Mousse Contrôle des Boucles Moroccanoil est spécialement formulée pour les cheveux très bouclés et crépus. Elle forme et discipline les boucles très serrées tout en scellant l’hydratation pour contrôler les boucles  sans rigidité. 

Vidéos

Commentaires

Contact Us