Shampooing hydratant

Pour tous les types de cheveux
8.5 FL. OZ. / 250 ml
28,00 $
Le shampooing hydratant de Moroccanoil est fait à base d'une formule hydratante qui nettoie en douceur, imprégnant les cheveux déshydratés de l’huile d'argan antioxydante et de nutriments réparateurs. Riche en vitamine A et en algues rouges afin de lutter contre les radicaux libres, retenir l'hydratation, et ralentir les effets du vieillissement des cheveux. Les cheveux retrouvent la santé, avec une maniabilité et une brillance accrue. - Sans danger pour la couleur - Sans sulphates, phosphates ou parabènes - Riche en nutriments
Pour utiliser le shampooing hydratant de Moroccanoil : appliquer sur les cheveux mouillés et masser doucement sur les cheveux et le cuir chevelu. Il s'agit d'une formule hautement concentrée et hydrophile. Utilisez donc beaucoup d'eau afin d'activer sa mousse riche et luxueuse.

Key Ingredients

Argan Oil: Natural oil that helps to nourish and contains tocopherols (Vitamin), essential fatty acids, and antioxidants.

Algae: Natural moisturizer that helps protect the hair cuticle from dryness.

Vitamin E: Repairs damaged hair to maintain its natural moisture balance.

Q: Quelle est la différence entre le Shampooing Hydratant et le Revitalisant Hydratant et le Shampooing Réparateur Hydratant et le Revitalisant Réparateur Hydratant Moroccanoil?

R: Le Shampooing Réparateur Hydratant et le Revitalisant Réparateur Hydratant sont formulés pour les soins quotidiens et conçus pour réparer les cheveux affaiblis ou abîmés. Ils redonnent la santé aux cheveux en les imprégnant de protéines réparatrices afin de réparer les cheveux cassés tout en leur permettant de retrouver leur élasticité, leur hydratation et leur docilité.

Le Shampooing Hydratant et le Revitalisant Hydratant sont des formules qui régulent l’hydratation et peuvent être utilisées quotidiennement pour favoriser la santé et la docilité des cheveux. Ils renferment des nutriments régénérants qui protègent et maintiennent l’hydratation naturelle des cheveux.

VIDÉOS

Commentaires