•  BAG BAG
trouver un salon Professionals
Traitement cuir chevelu gras

Traitement cuir chevelu gras

Be first to write a review
Pour cuir chevelu sec
Traitement cuir chevelu gras is available for purchase in increments of 1
48.00 $
48.00 $
1.5 FL.OZ. / 45 ml
OU
Détails

Moroccanoil a mis au point un traitement rééquilibrant professionnel conçu pour réguler le cuir chevelu et raviver les cheveux. Le Traitement Cuir Chevelu Gras possède une formule concentrée contenant de l’huile d’argan riche en antioxydants et de l’huile essentielle de gingembre. Elle contribue à corriger les déséquilibres et à adoucir l’inflammation du follicule pileux, gérant ainsi la production d’huile. Les racines sont vivifiées et les cheveux ont plus de corps et de tonus. Utilisé avant le shampooing, le traitement apaise le cuir chevelu et l’empêche de devenir trop gras ou sec.

MODE D'EMPLOI

Séparer les cheveux en quatre sections égales. Appliquer de trois à six gouttes du traitement par section, sur le cuir chevelu. Masser le cuir chevelu du bout des doigts. Laisser pénétrer dans le cuir chevelu entre cinq et dix minutes. Peigner afin de répartir le produit. Rincer. Appliquer ensuite le shampooing et le revitalisant Moroccanoil qui conviennent à vos cheveux. Utiliser une fois par semaine, puis réduire l’emploi avec le retour de la santé des cheveux.

FAQ

Q: Comment peut-on évaluer l’état du cuir chevelu?

R: Les problèmes de cuir chevelu se répartissent en quatre grandes catégories : le cuir chevelu sec et squameux, le cuir chevelu gras, les pellicules et le cuir chevelu mixte. Il est extrêmement important de diagnostiquer votre type de cuir chevelu pour choisir le traitement pour le cuir chevelu Moroccanoil qui vous convient. Pour ce faire, il est recommandé d’évaluer quatre composantes du cuir chevelu.

1. Tension du cuir chevelu : pour déterminer la tension du cuir chevelu, pincez doucement le cuir chevelu entre le pouce et l’index. Un cuir chevelu souple et facile à pincer indique une bonne circulation. Un cuir chevelu raide et tendu indique une mauvaise circulation.

2. Glandes sébacées : servez-vous d’un peigne pour séparer vos cheveux. Passez ensuite le bout du doigt sur votre cuir chevelu pour voir s’il produit un peu, beaucoup ou ne produit aucun sébum (une sécrétion grasse des glandes sébacées). Contre-vérifiez en faisant de même avec la peau du visage, celle-ci et le cuir chevelu étant souvent similaires.

3. Pellicules : partagez vos cheveux à plusieurs endroits. Regardez si vous avez des pellicules sèches ou grasses. Il ne faut pas confondre les pellicules avec un cuir chevelu sec ou des squames. Les pellicules causent souvent des démangeaisons, des rougeurs et une sensibilité du cuir chevelu.

4. Sécheresse et squames : regardez si votre cuir chevelu présente des zones sèches et des squames. Un cuir chevelu sec peut se comparer à une peau sèche et écailleuse au niveau du visage.

Q: Comment savoir quel traitement pour le cuir chevelu Moroccanoil utiliser?

R: Après avoir évalué votre type de cuir chevelu, vous pouvez choisir le Traitement Cuir Chevelu Moroccanoil le plus approprié.

Si vous avez un cuir chevelu qui produit beaucoup de sébum ou de pellicules, utilisez le Traitement Cuir Chevelu Gras. Sa formule concentrée aide à rééquilibrer le cuir chevelu et soulage l’inflammation des follicules capillaires qui contrôlent la production de gras. 

Si vous avez un cuir chevelu sec et tendu avec ou sans squames, utilisez le Traitement Cuir Chevelu Sec. Sa formule légère mais concentrée soulage l’irritation, la sécheresse et les démangeaisons.

Si vous avez un cuir chevelu normal ou mixte, utilisez le Traitement Cuir Chevelu Sec; il améliore la circulation et les huiles de lavande et de géranium qu’il contient apaisent l’irritation.

Vidéos

Commentaires

Contact Us