•  BAG BAG
trouver un salon Professionals
Traitement Hydratant Intense

Traitement Hydratant Intense

Be first to write a review
Traitement Hydratant Intense is available for purchase in increments of 1
42.00 $
42.00 $
3.4 FL.OZ. / 100 ml
OU
Détails
Une expérience apaisante et adoucissante inoubliable pour la peau. Infusé de plantes revitalisantes et d’huile d'argan riche en antioxydants, le Traitement Hydratant Intense Moroccanoil® se fond dans une huile apaisante pour transformer et nourrir les peaux les plus sèches. Il peut également être utilisé comme une huile de massage relaxante et ajouté dans le bain pour un moment d’hydratation intense. Parfumé délicatement à la lavande de miel. Sans parabènes.
MODE D'EMPLOI

Appliquez une quantité d’environ la taille d’une perle sur les zones rugueuses et sèches comme les genoux, les coudes et les talons. Le Traitement Hydratant Intense Moroccanoil® peut être utilisé comme une huile de massage relaxante.

ASTUCE : Ajoutez à l'eau du bain pour une hydratation intense

FAQ

Q: Comment utiliser le Traitement Hydratant Intense Moroccanoil® ?

R: Le Traitement Hydratant Intense peut être utilisé de différentes façons :

Comme une crème hydratante apaisante pour peaux sèches : Pour chaque zone du corps, appliquez une petite quantité de produit, de la taille d’une perle environ, en se concentrant sur les zones rugueuses et sèches comme les genoux, les coudes et les talons. Comme la formule est très concentrée, seule une petite quantité de produit est nécessaire.

Comme une huile de massage : Chauffez dans vos mains une petite quantité de produit, entre la taille d’une perle et d’une noisette, et massez sur la peau. Comme la formule est très concentrée, seule une petite quantité de produit est nécessaire.

Comme un soin de bain : Il suffit d'ajouter quelques gouttes dans l'eau du bain. Le Traitement Hydratant Intense transforme l'eau du bain en un lait soyeux.

Commentaires

Contact Us

Moroccanoil uses cookies in order to give you a better user experience. For more information about what cookies are and how we use them, please visit our privacy policy.