•  BAG BAG
trouver un salon Professionals
Beauté en Fleur REPAIR

Beauté en Fleur REPAIR

Be first to write a review
53.00 $
53.00 $
OU
Détails

Améliorez l’apparence et la texture des cheveux abîmés avec le Coffret Beauté en Fleur REPAIR. Ce trio en édition limitée inclut le Shampooing et le Revitalisant Réparateur Hydratant pour restaurer l’élasticité et l’hydratation, ainsi qu’un Infusion Réparatrice format voyage GRATUIT pour aider à réparer les pointes fourchues et prévenir de futurs dommages. Présenté dans une trousse de toilette avec cordon.


Includes:


• Shampooing Réparateur Hydratant (8.5 FL.OZ. / 250 ml) – nettoie en douceur tout en infusant chaque mèche de nutriments réparateurs, laissant les cheveux fortifiés et faciles à coiffer.


• Revitalisant Réparateur Hydratant (8.5 FL.OZ. / 250 ml) – démêle en douceur et adoucit les cheveux tout en restaurant l’élasticité et un coiffage plus facile avec de la kératine reconstructrice et des acides gras.


• Infusion Réparatrice (0.67 FL.OZ. / 20 ml) – répare les pointes fourchues et diminue les autres signes visibles de dommages pour un look soyeux, comme après une coupe fraîche. Conditionne et renforce également les cheveux pour aider à prévenir de futurs dommages.

MODE D'EMPLOI

• Shampooing Réparateur Hydratant : Massez sur les cheveux mouillés et le cuir chevelu. Continuez à ajouter de l’eau pour activer une mousse riche de la formule très concentrée. Rincez abondamment jusqu’à ce que l’eau soit claire.

• Revitalisant Réparateur Hydratant : Après le shampooing, essorez et appliquez des demi-longueurs jusqu’aux pointes. Laissez agir pendant 1 à 2 minutes, puis rincez bien. Utilisez régulièrement pour de meilleurs résultats.

• Infusion Réparatrice : Appliquez une noisette entre les paumes des mains et travaillez la matière sur cheveux secs, en insistant sur les pointes après le coiffage. Réappliquez autant que nécessaire.

Commentaires

Contact Us

Moroccanoil uses cookies in order to give you a better user experience. For more information about what cookies are and how we use them, please visit our privacy policy.